Victoria Park and Fossil Grove

Adresse : Victoria Park Dr, Broomhill/Jordanhill, Glasgow

Le Victoria Park possède la plus ancienne attraction de Glasgow, le Fossil Grove. Le Grove est une forêt vieille de 300 millions d’années qui a été découverte par accident quand les chemins ont été faits dans le parc. Le parc comporte également un lac, un pavillon et un jardin de pierres.

Plan d'accès et vue satellite

Dans la même rubrique :

Glasgow Green | Loch Lomond | Mugdock Country Park | Pollok Country Park |


Voyage à Glasgow - http://www.voyage-glasgow.com - Site map

Contact us | Design, Realization : Jeff & Lili

Page d'accueil | Informations Pratiques | Les Principales Attractions | Sortir à Glasgow | Où se Loger ?


Voyage Glasgow vous aide à préparer votre voyage à Glasgow pour profiter au mieux de votre séjour dans cette ville des plus animées. Vous trouverez toutes les informations pour vous y rendre, vous déplacer, sortir, trouver un hôtel ou un restaurant sympa, et bien sûr, découvrir les nombreuses richesses culturelles, architecturales, historiques et naturelles de la ville et des ses alentours. La plus grande ville d'Ecosse vous séduira autant par son âme que par ses richesses.


Tout sur Indochine  | Voyages à San Francisco  | Visiting Prague  | Tourisme à Rome  | Voyage à Barcelone  | Faire ses pâtes  | Tout-Indochine.fr en venteCanal du Midi en bateauRéussir sa pizza maison