Voyage à Glasgow

Les appartements

Pour ceux qui veulent être comme à la maison...

 


Admirals Gate Apartment

Prix :
£80 la nuit,
(min. 3 nuits)

Admirals Gate Apartment
31 Minerva Way, Glasgow, G3 8GE

Une impressionnante propriété avec 2 chambres située dans un quartier résidentiel juste à côté de Saint Vincent Crescent et Finnieston Street. Il est totalement équipé avec des éléments de très bonne qualité. C’est un appartement moderne avec une entrée sécurisée et un parking privé. On s’y sent comme chez soi.

 


City Apartments

Prix :
£50-£80 la nuit,
(min. 3 nuits)

City Apartments
401 North Woodside Road, Glasgow, G20 6NN.

Les appartements constituent une base idéale pour les visiteurs du West End de Glasgow en raison de leur confort, de leur décor moderne et de leur localisation attrayante dans le centre du quartierr de West End. Les tarifs sont raisonnables.

 


Embassy Apartments

Prix :
£50-£80 la nuit

Embassy Apartments
8 Kelvin Drive Glasgow G20 8QG

Tous ces appartements sont bien équipés et entretenus. Chaque appartement dispose de tous les équipements modernes parmi lesquels une cuisine aménagée, la télévision satellite et un accès Internet gratuit.


Queen's Gate Self Catering Apartments Glasgow

Prix :
A partir de £70 la nuit
(min. 3 nuits)
£450 - £480
la semaine

Queen’s Gate
107 Dowanhill Street, Glasgow, G12 9EQ
Un appartement élégant avec une chambre et un jardin dans une maison de ville du quartier historique du West End. Il peut accueillir 3 personnes. Il se trouve à proximité des magasins, des cafés, des restaurants raffinés, de Glasgow University, Mackintosh House, du musée Kelvingrove, du SECC, et lignes de métro et bus vers le centre ville. Vitraux, cuisine équipée, TV, accès WiFi gratuit. Parking gratuit dans la rue.